Pas de match officiel pour ce premier week-end de novembre, les coachs ont donc trouvé 3 matchs amicaux pour tester nos U13 avant la reprise du championnat et de la seconde phase de la saison.
L'équipe U13A recevait l'équipe 1 de la CA Goncelin à St Paul. Après un début de match plutôt équilibré, nos verts tenaient le score (0-0) à la fin du 1re quart d’heure. Malheureusement, l’équipe a quelque peu sombré durant le second quart tps : impossible d’enchaîner plus de deux passes, pas de mouvement, pas de respect des postes et des consignes d’avant match… on se retrouve donc logiquement à être mener 3-0 à la mi-temps. Les garçons sont revenus sur le train avec un autre état d'esprit et surtout plus d’envie. Ça s’est vue dans le jeu et cela nous aura même permis de reprendre espoir avec un joli but de Robin. Malheureusement, peut être aussi parce que nous n’avions plus de remplaçant, l’équipe a de nouveau souffert dans le dernier quart tps et a encaisser deux autres buts. La victoire de Goncelin est méritée et logique, car elle évolue une division au dessus de nos U13 A.
L'équipe U13B recevait l'ENT du Rachais à la maison. Ce fut un match « musclé » avec des adversaires qui avaient plus tendance à jouer davantage le joueur que le ballon … Il est clair qu’il n’y en a pas un ou une aujourd’hui qui n’a pas pris un coup, mais nos verts ont su répondre présent aux duels sans rentrer dans le jeu de l’adversaire. Au final, ils ont su montrer que pour gagner un match, il faut simplement jouer au foot 😉 Félicitations à toute L’équipe et reposez vous bien car vous l’avez tous mérité.
L'équipe U13C se déplaçait quant à elle au Versoud pour rencontrer l'équipe 2. Ce fut un match amical intense pour notre équipe U13C ! Dès le coup d'envoi, nos joueurs ont su montrer de l’énergie et de la détermination face à leurs adversaires. Le début de la rencontre a été marqué par un jeu serré, chaque équipe cherchant à prendre l'avantage.
Malgré quelques erreurs et des moments difficiles où notre défense a été mise à rude épreuve, notre équipe n’a jamais baissé les bras. Grâce à une belle solidarité et un esprit combatif, nos joueurs ont su se ressaisir. Les encouragements de nos supporters et l’envie de se dépasser ont motivé chacun à donner le meilleur.
Et finalement, après un match rempli de hauts et de bas, nous avons décroché la victoire ! Ce succès prouve une fois de plus la force de caractère de notre équipe C. Bravo à tous pour ce bel effort collectif.